Vos contacts

Service commercial et technique ligne dédiée

Tél. 02 37 50 26 38
Fax. 02 37 50 24 04

info@bbs-telephonie.fr

Articles récents
octobre 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Fax Pro

Faxpro est un service qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fax par email.

Grâce à Faxpro, vous n’avez plus besoin de posséder un fax. Avec une simple connexion Internet vous recevez vos fax en format PDF par email.
De cette même manière, vous pouvez émettre des fax avec des formats PDF.

Principe de fonctionnement

BBS vous fournit un numéro de téléphone qui vous permet l’envoi et la réception de fax, ainsi qu’un logiciel à télécharger : Faxpro.

Envoi de fax

Par email :Vos fax peuvent être envoyés depuis n’importe quelle boite email ou logiciel de messagerie électronique. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir une ligne téléphonique et d’investir dans un télécopieur pour envoyer des fax.
Avec le logiciel Faxpro :Faxpro simule une imprimante sur votre PC. Une fois votre document rédigé sur votre logiciel préféré (Word, Open Office…), lancez simplement une impression et choisissez l’imprimante Faxpro. Le numéro de téléphone du destinataire vous est demandé, et le fax est envoyé.

Réception de fax

Par email :Lorsque vous recevez un fax sur votre numéro, notre infrastructure réceptionne votre fax et vous l’envoie par email sous forme de document PDF. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir la pièce jointe pour en prendre connaissance.
Avec le logiciel Fax:Vous pouvez consulter vos fax depuis n’importe quel ordinateur avec le logiciel Faxpro.

Options et services

Conservez votre numéro de Fax

Vous ne souhaitez pas vous séparer de votre ancien numéro de fax ? Effectuez une demande de portabilité ! Vous pourrez continuer à émettre et recevoir vos fax en toute transparence.

Fax envoyés et reçus stockés à vie

Tous vos fax, envoyés et reçus, sont stockés à vie : vous pouvez les consulter directement sur votre logiciel Faxpro, et avoir un visuel précis sur la gestion de vos fax.